Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 04/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Thermostat sans fil connecté humidité à 100%

    Bonjour, Depuis quelques jours, mon thermostat connecté sans fil indique une humidité à 100%, et ce taux ne redescend pas. J’ai changé les piles et également tenté de faire...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour José, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
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