Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil connecté humidité à 100%

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon thermostat connecté sans fil indique une humidité à 100%, et ce taux ne redescend pas.
J’ai changé les piles et également tenté de faire un reset de l’appareil, mais rien ne change.
Avez vous une manip à réaliser, ou est-ce un défaut?
Merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Bonjour j’ai le même problème. Depuis le planter rêvent du serveur somfy mon taux est à 100% en continue.

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Pouvez-vous m’aider svp ?

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

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    Bonjour,
    Pour mon problème, Après avoir posé ma question sur le forum, le SAV Somfy m’a contacté, pour procéder à un échange de mon thermostat.

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Merci. Je vais attends qu’un yellow se manifeste.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tarek,
    Pouvez vous me communiquer me communiquer le code pin de votre thermostat.
    Bonne journée.

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Bonjour

    Merci pour votre réponse. Le voici.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Tarek,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    J’ai répondu à vos demandes par e-mail.

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Bonjour

    Avez-vous des nouvelles ?

    Tarek A.
    Tarek A.

    Tarek A.

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    Bonjour je me permet de vous relancer.

    Nathan S.
    Nathan S.

    Nathan S.

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    Bonjour,

    J’ai le même soucis avec mon thermostat suite à une réinitialisation/installation dans mon nouveau logement. Vous avez une manip ou forcément du sav ?

    Pin : 1748-1337-8269

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Si la réinstallation de votre thermostat ne corrige pas le défaut, l'hygromètre semble hors service et une prise en charge SAV sera l'option préconisé.

    Bonne journée.

    Nathan S.
    Nathan S.

    Nathan S.

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    Bonjour Julien,

    Merci du retour, comment procéder pour une prise en charge par le sav ? Sachant que je ne possède plus la facture du produit suite à divers déménagements ?

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Equipe

    Bonjour Nathan,

    Je vous écris en privé pour évoquer ce sujet avec plus de détails.

    Merci,

    Bonne journée

    François T.
    François T.

    François T.

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    Bonjour,
    Comme tous sur le forum mon thermostat a son taux d’humidité bloqué à 100%
    Je vois que le SAV SOMFY connaît le problème !
    Si un Yellow peut me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème ?
    Merci à vous

    José T.
    José T.

    José T.

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    Bonsoir moi c est le sens inverse mon taux d humidité et à 0 j ai également changé les piles mais sa ne change pas merci de me dire quoi faire

    Bonjour José,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat Connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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