Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermostat sans fil connecté humidité à 100%

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon thermostat connecté sans fil indique une humidité à 100%, et ce taux ne redescend pas.
J’ai changé les piles et également tenté de faire un reset de l’appareil, mais rien ne change.
Avez vous une manip à réaliser, ou est-ce un défaut?
Merci

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
57640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue des bleuets
Ville:
ARGANCY
Site internet:
Activité professionnelle:
Opticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique