Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Lors de la connexion du link sur mon réseau, l'application me dit qu'il n'y a pas d'internet via celui-ci.
Depuis la page de configuration de ma livebox 4 orange, je...
Bonjour,
Je suis arrivé à installer le link mais en téléphonant au service Somfy.
Apparemment le problème de détection viendrait du fait qu'il faut attendre avant d'appuyer...
Bonjour,
Lors de la connexion du link sur mon réseau, l'application me dit qu'il n'y a pas d'internet via celui-ci.
Depuis la page de configuration de ma livebox 4 orange, je...
Bonjour
J'ai le même problème que Nicolas. Impossible de connecter le link sur la livebox 4 d'orange.
Les paramètres suivants ont été respectés ;
Désactiver le 5GHz
Avoir...