Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bo R.

Membre depuis le 05/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google Nest thermostat et Somfy protect?

    Bonjour J'ai une installation Somfy Protect. Je viens d'installer un Thermostat Nest. J'aimerai ajouter le thermostat Nest à Somfy Protect pour notifier de...
    Bo R.
    Bo R.

    Bo R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bo R.
    Bo R.

    Bo R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Maud, sauf votre respect, mais vous auriez mieux fait de ne pas revenir avec de réponse du tout!! Votre réponse EST le problème que nous avons soulevé! Donc soit le support...
Haut de page