Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien M.

Membre depuis le 06/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra Somfy One - Volet bloqué

    Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma caméra Somfy One a des problèmes de fermeture du volet. Parfois le volet fonctionne très bien, parfois il ne se referme que...
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’enchaîne les problèmes. Auparavant mon Somfy One détectait des fausses intrusions et déclenchait l’alarme à tort. Désormais c’est le volet qui est bloqué. Un retour...
Haut de page