Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean paul T.

Code postal:
17690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Yslo flex rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Sci la bichette
Adresse:
Ville:
Angoulins
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour. Le moteur de mon volet droit recouvrement ne s' arrête plus. A la fermeture comme a l'ouverture. J'ai suivant la notice fait un retour en configuration d'origine en appuyant sur le bouton 4 de la platine. Cest toujours pareil. Je le stoppe en appuyant sur my de la commande mais c'est pas satisfaisant. Pouvez vous m'aider .
D'avance merci

Membre depuis le 07/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique