Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean paul T.

A propos

Bonjour. Le moteur de mon volet droit recouvrement ne s' arrête plus. A la fermeture comme a l'ouverture. J'ai suivant la notice fait un retour en configuration d'origine en appuyant sur le bouton 4 de la platine. Cest toujours pareil. Je le stoppe en appuyant sur my de la commande mais c'est pas satisfaisant. Pouvez vous m'aider .
D'avance merci

Membre depuis le 07/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page