Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P M.

Membre depuis le 08/10/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Quel moteur pour portail battant à grande ouverture n°2 ?

    Bonjour, Je complète ici ma demande précédente qui n’était pas assez précise : Pourriez-vous SVP m’indiquer les références de moteurs pouvant être utilisés pour l’ouverture...
    P M.
    P M.

    P M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    P M.
    P M.

    P M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Je confirme que ma configuration permet une ouverture à plus de 135°! Pouvez-vous m'indiquer la référence des modèles permettant la plus grande ouverture possible (plus de...
Haut de page