Quel moteur pour portail battant à grande ouverture n°2 ?

Bonjour,
Je complète ici ma demande précédente qui n’était pas assez précise :
Pourriez-vous SVP m’indiquer les références de moteurs pouvant être utilisés pour l’ouverture d’un portail à 2 battants avec une ouverture supérieure à 90° de chaque côté. Idéalement je souhaite une ouverture à 135°.
Le portail est un portail en aluminium, chaque battant ayant une longueur de 1,6m et une hauteur de 1,2 m. Il est fixé à des piliers en brique et béton de section carré de 35 cm de côté.

D’avance Merci pour vos réponses.
Bien Cordialement

P M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Ne complétez pas votre question ici ! Vu qu'on ne connait pas le sujet.
    Cliquez sur répondre à la suite de votre question initiale, ainsi on saura de quoi on parle.

    Les angles maxi d'ouvertures sont de 115° si la config le permet (Cote A et B).
    Selon la config, une photo serait souhaitable, un moteur à bras ou à vérins conviendra.

    P M.

    Je confirme que ma configuration permet une ouverture à plus de 135°!
    Pouvez-vous m'indiquer la référence des modèles permettant la plus grande ouverture possible (plus de 115°).
    D'avance Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour P,

    Seule la motorisation Axovia Multipro avec kit de bras à glissière (réf : 9019893) pour une ouverture jusqu'à 150° répondra à votre besoin. Il s'agit d'une motorisation de la gamme professionnelle disponible uniquement auprès de professionnels Revendeurs/Installateurs ou sur des sites internet spécialisés.