Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

andré P.

Code postal:
15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur sga 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue georges braque
Ville:
aurillac
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

Bonjour
Ce jour mes moteurs de portail somfy sga 4100, (suite à oubli de télécommande) n'ont pas voulu s'ouvrir malgré le déverrouillage manuel. Apres divers essais même en tirant sur les bras du moteur , pas de resultat. Je n'ai reussi à les ouvrir qu'apres avoir coupé l'alimentation éléctrique. Ce mode de fonctionnement est il normal , ne peut on pas ouvrir manuellement en deverrouillant malgré la mise sous tension.
Merci pour votre réponse

Membre depuis le 10/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique