Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

moteur sga 4100 ne s'ouvre pas manuellement malgré deverrouillage ?

Mon portail équipé de moteurs somfy SGA 4100 ne s'ouvre pas manuellement malgre deverrouillage des moteurs. Apres maintes manipulations je n'ai réussi a l'ouvrir qu' apres avoir coupé l'alimentation. Cette manipulation est elle normale car à l'installation aux essais le portail s'ouvrait bien manuellement apres deverrouillage bien que les moteurs soient alimentes.
Merci de votre réponse

andré P.
andré P.

andré P.

Niveau
0
2 / 100
15000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur sga 4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue georges braque
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

Réponses

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour André,

Quel âge a votre motorisation ?
    Quel est le type du boîtier électronique ?

Haut de page