Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JOSE M.

Membre depuis le 11/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexion volet Smoove avec Protexiom

    Bonjour, Sur le internet du site on retrouve une page pour les volets mais je n'arrive pas à ajouter le smoove du volet. Est-il possible de connecter un volet piloté par...
    JOSE M.
    JOSE M.

    JOSE M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    JOSE M.
    JOSE M.

    JOSE M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Voici les infos que j'ai trouvé Smoove Origin IO Alarme Protexiom ultimate GSM 121314A 11/2016 L'alarme controle-t-elle le IO ? Si vous avez de...
Haut de page