Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement des piles ,vanne io plus identifier.plusieurs tentatives reconfiguration sans succès.
Merci de me contacter pour de l’aide
Bonne soirée
Merci,
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Impossible d'appairer Vanne IO suite à une désinstallation accidentel, même après une réinitialisation d'usine. Message erreur "Aucun nouveau produit découvert...
et autre question: est-il possible/ utile de mettre une tête thermostatique sur un chauffage type sèche-serviette? J'ai l'impression que cela n'est pas efficace... Merci d'avance