Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en pleine installation de mon SlidyMoove 600 et je rencontre un problème pour les cellules photoélectriques.
L'une des gaine pour le câblage d'une cellule...
Bonjour,
Je me greffe sur cette discussion un peu ancienne car j'ai le même problème. La gaine où passe le fil qui relie les 2 moteurs est inutilisable (elle est juste un peu...
Bonjour, j'ai un Visiophone V300 qui me donne entière satisfaction. Mon portail est commandé par un boîtier Somfy AX24 qui doit dater de 2005. Est-il possible de commander ce...
Bonjour, j'ai un Visiophone V300 qui me donne entière satisfaction. Mon portail est commandé par un boîtier Somfy AX24 qui doit dater de 2005. Est-il possible de commander ce...
Bonjour, j'ai un Visiophone V300 qui me donne entière satisfaction. Mon portail est commandé par un boîtier Somfy AX24 qui doit dater de 2005. Est-il possible de commander ce...
Bonjour,
En fait l'AX24 est un boîtier de commande (datant de je ne sais pas quand, c'est l'ancien propriétaire ou même le précédent qui l'avait installé).
La programmation...