Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Keypop 2 et AX24

Bonjour,

Je voudrais savoir si la télécommande Keypop 2 est compatible avec un boîtier de commande AX24 (non NS). Ci-joint l'étiquette de l'AX24.

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, cette TC ne conviendra pas.
    Il faudra une Keytis 2 ou 4 que vous affecterez en mode non NS.https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=29...

    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci, j'ai trouvé une Keytis 4 qui fonctionne parfaitement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bonne journée.

    Haut de page