Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour,
Le soucis du volet semble régler mais pas la détection de mouvement.
Ma copine est rentrée, l’alarme ne s’est pas désactivée automatiquement, elle est passée...
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour,
Je testerai ce soir. La détection de mouvement fonctionne à nouveau également ?
C’est vraiment inadmissible de mettre autant de temps pour corriger un bug de ce...
Bonjour,
Le volet de ma somfy one ne se ferme qu'a moitié alors qu'il s'ouvre correctement, pouvez vous me dire ce que je dois faire svp jusque la tout fonctionnait...
Bonjour,
J’ai le même problème qui se contourne en ouvrant/fermant le volet à la main. Cependant j’ai l’impression que la détection de mouvement est défaillante. Quelqu’un a...