Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean Pierre G.

Code postal:
37290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation EVLOVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02, Varennes
Ville:
YZEURES sur CREUSE
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour, je viens de remplacer une motorisation sur mon portail, le fonctionnement est correct, sauf que les vantaux se ferment en passant devant les cellules, j'ai inversé les + - et RESET mais pas de résultat
Merci de bien vouloir me donner le bon chemin Cordialement JP G

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique