Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Les portes se ferment en passant devant les cellules

Bonjour, je viens de remplacer la motorisation de mon portail, mais les vantaux se ferment en passant devant les cellules, j'ai inversé les + - et fait RESET mais pas de résultat. merci de m'indiquer le chemin pour régler ce problème
JP G

Jean Pierre G.
Jean Pierre G.

Jean Pierre G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
37290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Motorisation EVLOVIA 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
02, Varennes
Ville:
YZEURES sur CREUSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce n'est pas la polarité des cellules qu'il faut inverser, c'est déviter de brancher les moteurs à l'envers.

    Inverser les deux fils sur M1 et pareil sur M2, faites un auto apprentissage.
    Tout sera rentré dans l'ordre.

    Haut de page