Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvia M.

Membre depuis le 14/10/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volets RTS et Freebox Delta

    Bonjour, J'ai vu que SOMFY est en partenariat avec FREE pour "une maison connectée", je n'ai pas la TELIS 6 ni la box TAHOMA, vais-je pouvoir faire fonctionner mes volets RTS...
    Sylvia M.
    Sylvia M.

    Sylvia M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici la liste des VR compatible Delta. https://forum.somfy.fr/questions/1816399-produits-somfy-compatibles-freebox-delta Bon...
  • Programmation horaire volets solaires

    Bonjour, je viens de faire installer deux volets solaires achetés à Lapeyre. Je pensais pouvoir programmer les horaires d’ouverture et fermeture grâce à la télécommande mais...
    Sylvia M.
    Sylvia M.

    Sylvia M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Sylvia,Il s'agit de volet roulant RTS, il existe deux solutions avec ce modèle de motorisation pour effectuer des programmations horaire :- La Telis 6 Chronis- La box...
Haut de page