Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 seul battant fonctionne?

    Suite du remplacement de la partie électronique, au début de la procédure d'apprentissage, un seul battant s'est ouvert ( le gauche M1) , le droit ne semble pas tourner sauf si...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà "bonjour", Avant de changer un boitier électronique parce qu'un moteur ne fonctionne pas, on teste les moteurs comme suit: https://youtu.be/l4XsuJaE9TE Si le moteur...
Haut de page