Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claude

Membre depuis le 14/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 1 seul battant fonctionne?

    Suite du remplacement de la partie électronique, au début de la procédure d'apprentissage, un seul battant s'est ouvert ( le gauche M1) , le droit ne semble pas tourner sauf si...
    Claude
    Claude

    Claude

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Déjà "bonjour", Avant de changer un boitier électronique parce qu'un moteur ne fonctionne pas, on teste les moteurs comme suit: https://youtu.be/l4XsuJaE9TE Si le moteur...
Haut de page