Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

1 seul battant fonctionne?

Suite du remplacement de la partie électronique, au début de la procédure d'apprentissage, un seul battant s'est ouvert ( le gauche M1) , le droit ne semble pas tourner sauf si on aide le battant de la main (panne identique à avant le changement de carte).
Au deuxième essai d'apprentissage plus rien ne se passe... tentative de remise à zéro et toujours rien...
La motorisation est un système EVOLIA et date de 2011/07

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Déjà "bonjour",

    Avant de changer un boitier électronique parce qu'un moteur ne fonctionne pas, on teste les moteurs comme suit:
    https://youtu.be/l4XsuJaE9TE

    Si le moteur ne fonctionne pas, remplissez ce formulaire et vous obtiendrez gracieusement un kit pignons.
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/portail/sav-pign...

    Enfin, "merci"http://forum.somfy.fr/

    Bonne soirée.

    Haut de page