Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoni A.

A propos

Home Alarme.
Outdoor Camera.
Portier Vidéo V300.
Serrure Connectée.
Volets Somfy.
Valve Thermostatique.

Membre depuis le 15/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Adaptateur valve

    Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai un peu cherché ma question sur le forum mais rien trouvé. Je tiens a préciser que malheureusement sur se sujet j'y connais rien...
    Yoni A.
    Yoni A.

    Yoni A.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Effectivement comme l'indiquent mes collègues, la vanne Somfy IO remplace une vanne thermostatique manuelle. Or, vous avez un simple robinet. le corps de vanne...
Haut de page