Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adaptateur valve

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai un peu cherché ma question sur le forum mais rien trouvé.

Je tiens a préciser que malheureusement sur se sujet j'y connais rien.

J'ai acheté une valce thermostatique pour mon seche serviettes.

Cependant je n'arrive pas a trouver le bon adaptateur.
Sur tout les plan fournis sur le manuel, le "tete" est un "pique" qui sort, moi cette tete est plutot carré.

J'ai quand meme tenté avec l'adaptateur qui le semblait le plus adapté mais j'ai une erreur sur la fin de cours.

Besoin d'aide s'ils vous plaient.

Merci d'avance

Yoni A.
Yoni A.

Yoni A.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yoni,
    Visiblement vous disposez d'un simple robinet, les adaptateurs se montent sur des vannes thermostatiques.

    Il faudra donc démonter ce robinet et installer une vanne thermostatique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Effectivement comme l'indiquent mes collègues, la vanne Somfy IO remplace une vanne thermostatique manuelle.
    Or, vous avez un simple robinet.
    le corps de vanne comme la photo de JLB est à poussoir, la vanne IO agit sur ce poussoir.

    Poser un corp de vanne de type RA (voir photo JLB) ce sont les plus simple pour recevoir sans modif la vanne IO.

    Haut de page