Adaptateur tête thermostatatic valve IO compatibilité?

Bonjour,

Je dispose de têtes thermostatics IO. les adaptateurs fournis dans la boite ne semblent pas correspondre à mon équipement de marque GIACOMINI sans pas de vis (cf photo) pouvez-vous m'indiquer si il existe un adaptateur sur le marché et où puis-je le trouver?

Merci pour votre aide

romain S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le voici; https://www.manomano.fr/p/adaptateur-pour-tetes-thermosta...

    Vous clipsez (fortement) cet adaptateur sur le robinet et vous vissez directement la vanne en M30x1.5mm.
    J'en ai acheté 9 et il sont parfait.

    CdL

    Frederic M.

    Bonjour
    Je viens d’installer ces têtes avec l’adaptateur indiqué.
    L’appairage ce fait correctement mais l’apprentissage de fin de course est en échec avec un message sur la TaHoma « erreur de communication, veuillez paramétrer les fins de courses »
    Je ne sais pas si c’est lié à l’adaptateur ou pas.
    A suivre

    Le Coyote

    Faites une photo de l'adaptateur posé sur le robinet.
    Si l'adaptateur est bien posé il faudra visser à fond la vanne.
    c'est ce que j'ai dû faire;

    CdL

    Frederic M.

    Bonjour
    Après plusieurs montage / démontage, la fin de course a été enfin correctement détectée pour 2 têtes. La 3ieme est en cours