Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage valves thermostatic et Thaoma Liberty V1 ?

Bonjour, je suis détenteur d’une Thaoma liberty V1
Code pin: 0210.3887.0603 version: 2018.4.4.7
Je viens d’acheter 3 valves Thermostatic IO et je n’arrive pas à faire appairer ces valves avec thaoma :
J’appuie trois secondes sur + et - la valve se met en mode attente et au bout d’un instant la réponse TaHoma est : erreur, aucun nouveau produit découvert.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour arriver à utiliser ses valves.
Merci d’avance pour votre réponse.
Christian P

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
78 / 100

Réponses

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour Jean Luc, j'ai essayé la manip et la valve m'indique "5L IE" puis X "action non réussie. j'ai aussi essayer de faire un reset en retirant les piles et a la remise sous tension la valve se met en mode attente d'appairage ,j'active alors la thaoma et après quelques secondes elle m'indique "aucun produit découvert"et la valve "5L IE" puis X "action non réussie.Merci d'avance pour votre réponse

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour Jean Luc, je vais patienter en attendant l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée
    Cordialement
    Christian P

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Christian,
    Ces tete thermostatique IO ne sont pas compatible avec les Tahoma V1 qui ont etés discontinué en 2019 et qui ne recoit plus de mise a jour.
    Bonne journée

Jean Z.
    Jean Z.

Jean Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour.
    Je n'arrive pas à connecter ma valve io.
    Son numéro est le 5146608 A et le code pin de la Tahoma rail din est 2203-6408-0577.
    Merci beaucoup.

Jean Z.
    Jean Z.

Jean Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour.
    J'ai essayé d'ajouter la valve io en tant que nouvel équipement au moyen de l'application.
    J'ai donc appuyé 3 secondes sur le plus et le moins et le message reçu est "aucun produit détecté".

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Jean,
    avez vous bien fais le reset de la tete comme l'a expliquer jean luc plus tot dans la conversation?
    il n'y a pas pas d'appuie pendant 3 sec a faire.
    Bonne journée

Jean Z.
    Jean Z.

Jean Z.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour.

Merci beaucoup pour les réponses reçues.
    J'ai réinitialisé la valve en suivant la procédure mais le message reçu est un X. J'ai néanmoins retenté d'ajouter la valve comme nouvel équipement avec l'application Tahoma mais le matériel n'est toujours pas détecté.
    Merci de votre aide.

Haut de page