Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage valves thermostatic et Thaoma Liberty V1 ?

Bonjour, je suis détenteur d’une Thaoma liberty V1
Code pin: 0210.3887.0603 version: 2018.4.4.7
Je viens d’acheter 3 valves Thermostatic IO et je n’arrive pas à faire appairer ces valves avec thaoma :
J’appuie trois secondes sur + et - la valve se met en mode attente et au bout d’un instant la réponse TaHoma est : erreur, aucun nouveau produit découvert.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour arriver à utiliser ses valves.
Merci d’avance pour votre réponse.
Christian P

Christian P.
Christian P.

Christian P.

Niveau
0
34 / 100

Réponses

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Jean Luc, j'ai essayé la manip et la valve m'indique "5L IE" puis X "action non réussie. j'ai aussi essayer de faire un reset en retirant les piles et a la remise sous tension la valve se met en mode attente d'appairage ,j'active alors la thaoma et après quelques secondes elle m'indique "aucun produit découvert"et la valve "5L IE" puis X "action non réussie.Merci d'avance pour votre réponse

Christian P.
    Christian P.

Christian P.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour Jean Luc, je vais patienter en attendant l'avis d'un Yellow.
    Bonne journée
    Cordialement
    Christian P

Bonjour Christian,
    Ces tete thermostatique IO ne sont pas compatible avec les Tahoma V1 qui ont etés discontinué en 2019 et qui ne recoit plus de mise a jour.
    Bonne journée

Haut de page