Question en attente de réponse
Bonjour, je suis détenteur d’une Thaoma liberty V1
Code pin: 0210.3887.0603 version: 2018.4.4.7
Je viens d’acheter 3 valves Thermostatic IO et je n’arrive pas à faire appairer ces valves avec thaoma :
J’appuie trois secondes sur + et - la valve se met en mode attente et au bout d’un instant la réponse TaHoma est : erreur, aucun nouveau produit découvert.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour arriver à utiliser ses valves.
Merci d’avance pour votre réponse.
Christian P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc, j'ai essayé la manip et la valve m'indique "5L IE" puis X "action non réussie. j'ai aussi essayer de faire un reset en retirant les piles et a la remise sous tension la valve se met en mode attente d'appairage ,j'active alors la thaoma et après quelques secondes elle m'indique "aucun produit découvert"et la valve "5L IE" puis X "action non réussie.Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour
Aucune idée ! C'est peut-être du au problème général qu'il y a en ce moment avec les vannes io.
Patientez et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, je vais patienter en attendant l'avis d'un Yellow.
Bonne journée
Cordialement
Christian P
Bonjour Christian,
Ces tete thermostatique IO ne sont pas compatible avec les Tahoma V1 qui ont etés discontinué en 2019 et qui ne recoit plus de mise a jour.
Bonne journée
Super Nicolas ! Tu m'a ôté d'un doute ! Je n'étais pas certain du fait que ces vannes soient compatibles V1.
Bonne journée.
JL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question