Question en attente de réponse
Bonjour, je suis détenteur d’une Thaoma liberty V1
Code pin: 0210.3887.0603 version: 2018.4.4.7
Je viens d’acheter 3 valves Thermostatic IO et je n’arrive pas à faire appairer ces valves avec thaoma :
J’appuie trois secondes sur + et - la valve se met en mode attente et au bout d’un instant la réponse TaHoma est : erreur, aucun nouveau produit découvert.
Pourriez-vous m’indiquer la marche à suivre pour arriver à utiliser ses valves.
Merci d’avance pour votre réponse.
Christian P
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean Luc, j'ai essayé la manip et la valve m'indique "5L IE" puis X "action non réussie. j'ai aussi essayer de faire un reset en retirant les piles et a la remise sous tension la valve se met en mode attente d'appairage ,j'active alors la thaoma et après quelques secondes elle m'indique "aucun produit découvert"et la valve "5L IE" puis X "action non réussie.Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour
Aucune idée ! C'est peut-être du au problème général qu'il y a en ce moment avec les vannes io.
Patientez et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour Jean Luc, je vais patienter en attendant l'avis d'un Yellow.
Bonne journée
Cordialement
Christian P
Bonjour Christian,
Ces tete thermostatique IO ne sont pas compatible avec les Tahoma V1 qui ont etés discontinué en 2019 et qui ne recoit plus de mise a jour.
Bonne journée
Super Nicolas ! Tu m'a ôté d'un doute ! Je n'étais pas certain du fait que ces vannes soient compatibles V1.
Bonne journée.
JL
Bonjour.
Je n'arrive pas à connecter ma valve io.
Son numéro est le 5146608 A et le code pin de la Tahoma rail din est 2203-6408-0577.
Merci beaucoup.
Bonjour Jean
Vous dites : "Je n'arrive pas ...", c'est à dire ?
Bonjour.
J'ai essayé d'ajouter la valve io en tant que nouvel équipement au moyen de l'application.
J'ai donc appuyé 3 secondes sur le plus et le moins et le message reçu est "aucun produit détecté".
Bonjour Jean
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée.
Jean,
avez vous bien fais le reset de la tete comme l'a expliquer jean luc plus tot dans la conversation?
il n'y a pas pas d'appuie pendant 3 sec a faire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question