Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Yannick C.
A propos
une voiture m'a cassé la cellule de mon portail coulissant.
REF:5051813A 2400833, p:150w, 400N.m, SLD 3000 integra 07/243 284.
Question: peut-on utiliser le moteur sans cellule?
cellule cassé par voiture je n'ose pas réutiliser le moteur du portail.Peut-on remettre en route le fonctionnement du portail coulissant sans les cellules? Modele SLD 3000...
Bonjour,
Je confirme la réponse de MC, vous pouvez.
Mais pas si la casse a touché les cartes internes qui pourrait créer un court-circuit.
Il suffit de débrancher les...