Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je dois remplacer le boitier electronique . Boitier Type 5122528A pour un moteur Type 5063226A EVOLVIA .
Quel modèle de boitier (référence) dois-je commander ?
en...
c'est une installation ancienne que j'ai reprise avec la maison . Pour l'instant ça fonctionne , mais j'ai dû refaire pas mal de connexions : les fils sont complètement oxydés...
bonjour
il semble à la lecture du forum que la programmation d'un chauffage en résidence secondaire ne soit pas évidente .
matériel utilisé : Tahoma box + radiateurs...
merci Jean Luc
j'ai bien sûr sélectionné une marque et un modèle de radiateur parmi ceux recommandés par SOMFY . Ma remarque est que la mise en oeuvre semble bien compliquée...