Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programmation chauffage en résidence secondaire

bonjour
il semble à la lecture du forum que la programmation d'un chauffage en résidence secondaire ne soit pas évidente .

matériel utilisé : Tahoma box + radiateurs Atlantic Divali

conditions d'utilisation : en week-end en zone montagneuse . Donc mes besoins sont Mode Hors Gel en permanence , et déclenchement du chauffage quelques heures avant mon arrivée sur site et maintien température confort jusqu'au départ .

comment rentrer ça simplement dans le cadre d'un scénario ?

serait il possible de demander aux développeurs une simple commande à distance de mise en route du chauffage , puis du retour au mode Hors Gel au moment du départ ?

merci

Dominique

dominique J.
dominique J.

dominique J.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Place St Michel
Ville:
Bourgoin-Jallieu
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Dominique

    Dans un premier temps, avez-vous testé la compatibilité de votre chauffage avec les solutions Somfy ?

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/?_ga=2.1657...

    Bonne journée !

    dominique J.
    dominique J.

    dominique J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Place St Michel
    Ville:
    Bourgoin-Jallieu
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Jean Luc
    j'ai bien sûr sélectionné une marque et un modèle de radiateur parmi ceux recommandés par SOMFY . Ma remarque est que la mise en oeuvre semble bien compliquée , alors qu'un simple ordre MARCHE/ARRET à distance serait beaucoup plus rapide .
    cordialement
    dominique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Dominique,

    Il est tout à fait possible de piloter manuellement vos radiateurs via Tahoma et de choisir les commande à envoyer : Hors-Gel, Confort ou Éco.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique