Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Données du thermostat

Bonjour,
J'ai installé un Thermostat connecté V2 depuis 2021 dans ma résidence secondaire. Cela me permet de piloter le chauffage de la résidence secondaire depuis mon domicile à 1 heure de route. Le chauffage centrale est constitué d'une chaudière électrique en série avec une chaudière bois. Depuis, cela m'a permis de faire chuter la consommation de 30% environ.
Aujourd'hui face à l'augmentation constante de l'énergie, je souhaiterai mieux analyser les choses pour rationaliser le fonctionnement du chauffage.

Aussi, je souhaite savoir s'il est possible de récupérer les datas utiliser pour créer les courbes de température, commande et humidité ?
Afin de les corréler avec la météo précise du lieu et les données de consommation électriques.

Ce thermostat fonctionne très bien, dommage qu'il ne soit plus vendu.

Merci d'avance pour vos réponse

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Pour l'instant cette fonctionnalité n'existe pas voir post ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/2321292-recuperation-donnees-enregistrees-thermostat-connecte

Si vous avez un compteur Linky et que vous êtes chez EDF vous pouvez souscrire gratuitement au service e-equilibre d'EDF ou l'export des données est opérationnel.

Il existe aussi des applications gratuites qui permettent ce suivi
    https://my.selectra.com/accueil

Haut de page