Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation chauffage en résidence secondaire

bonjour
il semble à la lecture du forum que la programmation d'un chauffage en résidence secondaire ne soit pas évidente .

matériel utilisé : Tahoma box + radiateurs Atlantic Divali

conditions d'utilisation : en week-end en zone montagneuse . Donc mes besoins sont Mode Hors Gel en permanence , et déclenchement du chauffage quelques heures avant mon arrivée sur site et maintien température confort jusqu'au départ .

comment rentrer ça simplement dans le cadre d'un scénario ?

serait il possible de demander aux développeurs une simple commande à distance de mise en route du chauffage , puis du retour au mode Hors Gel au moment du départ ?

merci

Dominique

dominique J.
dominique J.

dominique J.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique

    Dans un premier temps, avez-vous testé la compatibilité de votre chauffage avec les solutions Somfy ?

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/?_ga=2.1657...

    Bonne journée !

    dominique J.
    dominique J.

    dominique J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    merci Jean Luc
    j'ai bien sûr sélectionné une marque et un modèle de radiateur parmi ceux recommandés par SOMFY . Ma remarque est que la mise en oeuvre semble bien compliquée , alors qu'un simple ordre MARCHE/ARRET à distance serait beaucoup plus rapide .
    cordialement
    dominique

    Bonjour Dominique,

    Il est tout à fait possible de piloter manuellement vos radiateurs via Tahoma et de choisir les commande à envoyer : Hors-Gel, Confort ou Éco.

    Bonne journée,

    Haut de page