programmation chauffage en résidence secondaire

bonjour
il semble à la lecture du forum que la programmation d'un chauffage en résidence secondaire ne soit pas évidente .

matériel utilisé : Tahoma box + radiateurs Atlantic Divali

conditions d'utilisation : en week-end en zone montagneuse . Donc mes besoins sont Mode Hors Gel en permanence , et déclenchement du chauffage quelques heures avant mon arrivée sur site et maintien température confort jusqu'au départ .

comment rentrer ça simplement dans le cadre d'un scénario ?

serait il possible de demander aux développeurs une simple commande à distance de mise en route du chauffage , puis du retour au mode Hors Gel au moment du départ ?

merci

Dominique

dominique J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Dominique

    Dans un premier temps, avez-vous testé la compatibilité de votre chauffage avec les solutions Somfy ?

    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/?_ga=2.1657...

    Bonne journée !

    dominique J.

    merci Jean Luc
    j'ai bien sûr sélectionné une marque et un modèle de radiateur parmi ceux recommandés par SOMFY . Ma remarque est que la mise en oeuvre semble bien compliquée , alors qu'un simple ordre MARCHE/ARRET à distance serait beaucoup plus rapide .
    cordialement
    dominique

    Bonjour Dominique,

    Il est tout à fait possible de piloter manuellement vos radiateurs via Tahoma et de choisir les commande à envoyer : Hors-Gel, Confort ou Éco.