Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

roberto Z.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ELIXO SMART IO & Cde murale

    Bonjour, Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    roberto Z.
    roberto Z.

    roberto Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    je vous remercie pour votre réponse rapide Richy c , je regarde les notices de l'elyxo smart et du clavier 1841220 mais je ne vois pas comment faire l'appairage du clavier...
  • ELIXO SMART IO & Cde murale

    Bonjour, Avec un moteur ELIXO SMART IO pour mon portail coulissant, j'ai commandé un CLAVIER À CODE MÉTAL io pour actionner l'ouverture normale et piétonne côté rue. Je...
    Francis A.
    Francis A.

    Francis A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    roberto Z.
    roberto Z.

    roberto Z.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour monsieur, j'ai le même elyxo smart et le même clavier io extérieur 1841220 que vous . mon clavier ne parvient pas à commander mon ouverture portail , avez vous...
Haut de page