Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pascal P.

Membre depuis le 17/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb de synchronisation produits zwave avec Tahoma

    étant équipé d'une alarme Home live, le service a été malheureusement arrêté par Orange, je souhaite rattacher l'ensemble de mes équipements (Zwave) à ma box Tahoma équipée...
    Pascal P.
    Pascal P.

    Pascal P.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Tahoma accepte très peu d'équipements Z-wave malgré le dongle. Voici la liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A9s_TaHoma_juillet_2019.pdf...
Haut de page