Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb de synchronisation produits zwave avec Tahoma

étant équipé d'une alarme Home live, le service a été malheureusement arrêté par Orange, je souhaite rattacher l'ensemble de mes équipements (Zwave) à ma box Tahoma équipée d'une cle USB Zwave..... malheureusement je n'arrive a connecter aucunes de ces périphériques.
Je fais appel à toutes bonnes âmes qui auraient rencontrées et solutionnées ces difficultés d'appairage...
Joyeux Noêl à tous
Merci pour vos réponses

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
44300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Tahoma accepte très peu d'équipements Z-wave malgré le dongle.
    Voici la liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique