Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de synchronisation produits zwave avec Tahoma

étant équipé d'une alarme Home live, le service a été malheureusement arrêté par Orange, je souhaite rattacher l'ensemble de mes équipements (Zwave) à ma box Tahoma équipée d'une cle USB Zwave..... malheureusement je n'arrive a connecter aucunes de ces périphériques.
Je fais appel à toutes bonnes âmes qui auraient rencontrées et solutionnées ces difficultés d'appairage...
Joyeux Noêl à tous
Merci pour vos réponses

Pascal P.
Pascal P.

Pascal P.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Tahoma accepte très peu d'équipements Z-wave malgré le dongle.
    Voici la liste; https://www.somfy.fr/file.cfm/Liste_des_compatibilit%C3%A...

    Bonne journée.

    Haut de page