Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour :
=> Recevoir en temps réel sur...
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour cette réponse ! C'est déjà une bonne chose de savoir que le projet est toujours d'actualité. Je vais donc prendre mon mal en patience, en...
Bonjour,
Je souhaite savoir si on peut utiliser la Box TaHoma (via l'pplication smartphone) et un interphone Somfy (V250 ou V600) pour :
=> Recevoir en temps réel sur...
Bonjour,
Etant très intéressé également par un produit visiophone somfy compatible avec Tahoma, je me permets de réitérer la question concernant la date de disponibilité d'un...