Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Claire P.

Membre depuis le 18/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tjrs une télécommande qui se deprogramme

    Lors de la programmation de 4 télécommande qui marchais auparavant et une qui maintenant s est déprogrammer j essais de reprogrammer mais il y en a une qui se déprogrammé à...
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Claire P.
    Claire P.

    Claire P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je rencontre le même problème que vous : Portail Somfy Evolvia 400 avec 2 télécommandes . Elles se déprogramment en alternance constamment et me mettent dans l'embarras car...
Haut de page