Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour je ai eu un problème avec un volet velux SSL.
Je l'ai remis à zero et je voulais le reconnecté à la Tahoma Box. La box reconnait l' équipement mais à la place du volet...
Bonjour je ai eu un problème avec un volet velux SSL.
Je l'ai remis à zero et je voulais le reconnecté à la Tahoma Box. La box reconnait l' équipement mais à la place du volet...
Bonjour, j'ai fait un reset Tahoma Box, j'ai disscocier et réassocier.J'ai supprimés les volet dans la config de la Tahoma.J'ai fait une remise à zèro des commandes des volets...
Bonjour je ai eu un problème avec un volet velux SSL.
Je l'ai remis à zero et je voulais le reconnecté à la Tahoma Box. La box reconnait l' équipement mais à la place du volet...
Bonjour,
J’ai 3 volets roulants solaires ssl (io) piloté par une télécommande et par ma box SOMFY. Depuis la semaine dernière, un des 3 volets est resté bloqué fermé. Sur...
Bonjour, si c'est des volets solaire, essayer le truc suivant avant d'aller plus loin:
- Prenez votre télécommande avec vous et accédez au volet par l'extérieure et ouvrez le...