Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier

Membre depuis le 20/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet ROLLIXO io ne se baisse pas voyant barre palpeuse allumé?

    Bonjour, A l'impulsion de ma télécommande Keygo io, mon volet roulant ROLLIXO io commence à se baisser et s'arrête après environ 30cm, avec le voyant de la barre palpeuse...
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne fait aucun doute d'après vos explications que la barre palpeuse ou l’émetteur XSE est en défaut. Seul votre installateur est en mesure d'intervenir sur ce...
Haut de page