Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Volet ROLLIXO io ne se baisse pas voyant barre palpeuse allumé?

Bonjour,
A l'impulsion de ma télécommande Keygo io, mon volet roulant ROLLIXO io commence à se baisser et s'arrête après environ 30cm, avec le voyant de la barre palpeuse allumée.
La barre palpeuse est une barre XSE en radio.
L'installation a été faite par un professionnel il y a environ 2 ans.
J'ai déjà changé la pile de l'émetteur XSE.
J'ai reprogrammé la barre palpeuse, mais sans succès.
La remontée marche très bien.
Pour fermer mon voler roulant, je suis obligé de maintenir appuyer le bouton de la télécommande.

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il ne fait aucun doute d'après vos explications que la barre palpeuse ou l’émetteur XSE est en défaut.
    Seul votre installateur est en mesure d'intervenir sur ce système dans le cadre de son SAV garantie ou hors garantie.

    Haut de page