Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour Thomas,
J’ai récupéré cette box suite à un déménagement, on me l’a déjà re initialisé mais je n’ai jamais réussi à l’apairer aux volets. Mon appli ne l’a détecté pas...
Bonjour,
J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »
J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN...
Bonjour,
Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box.
Message Box déjà activée.
PIN 0220-6433-5864
Merci d'avance
Yohann
Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis mon enmenagement.
PIN: 0806-7490-8888
La box est actuellement alimentée et connectée à internet.
Merci pour votre aide