Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel P.

Code postal:
13330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 Chemin du Matheron
Ville:
PELISSANNE
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

Membre depuis le 21/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Feu clignotant led blinking light white orange quel type de lampe ?

    Bonjour , merci si quelqu'un peut m'indiquer le type d'ampoule led à utiliser sur ce type de clignotant .
    Michel P.
    Michel P.

    Michel P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    13330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 Chemin du Matheron
    Ville:
    PELISSANNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité
    Gégé R.
    Gégé R.

    Gégé R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    33600
    Spécialité:
    Portail
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    S'il s'agit de la Référence SOMFY 2401584, il n'y a pas d'ampoule à mettre dedans, le feu comporte une carte électronique sur laquelle les LED blanches et oranges sont montées...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique