Feu clignotant led blinking light white orange quel type de lampe ?

Bonjour , merci si quelqu'un peut m'indiquer le type d'ampoule led à utiliser sur ce type de clignotant .

Michel P.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien mon gaillard, il sera difficile de vous répondre avec si peu de précision !

    De quel matériel s'agit-il ?

    Est-ce des produits Somfy ?

    Lesquels ?

    Gégé R.

    S'il s'agit de la Référence SOMFY 2401584, il n'y a pas d'ampoule à mettre dedans, le feu comporte une carte électronique sur laquelle les LED blanches et oranges sont montées, on choisit la couleur en inversant les fils.
    Par contre attention, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce feu n'a pas de clignotant intégré, c'est la motorisation qui réalise le clignotement, donc à utiliser uniquement sur les motorisations compatibles.
    Pour l'avoir monté sur une motorisation d'une autre marque, il ne clignote pas!!!