Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment joindre SOMFY pour un SAV ?

Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de contacter directement SOMFY. La société ne répond pas...

Comment joindre le SAV SOMFY ?

Merci

Ophélie
Ophélie

Ophélie

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
78570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SLIDYMOOVE 300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Expliquez exactement le problème que vous rencontrez et un technicien du SAV vous contactera ici sur ce forum.

    Bonne journée !

    Ophélie
    Ophélie

    Ophélie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SLIDYMOOVE 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon souci est le suivant :
    Nous avons installé notre moteur pour portail slidymoove 300 et la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE qui l'accompagne (achat du 23 septembre 2020) et ce mercredi 14 octobre, la lampe avertisseur d'entrée/sortie de véhicule a déjà cramée.
    Par conséquent, nous souhaitons faire marcher la garantie achat afin obtenir une nouvelle carte/lampe et ainsi l'installer dans son support.

    Merci de me contacter puisqu'en faisant le 3260 ou 3240 ça ne marche pas après plusieurs tentatives et le coût que cela représente.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ophélie

    Voilà qui est plus clair. Petite question: c'est simplement l'ampoule qui est grillée ou y a t'il d'autres dégâts ?
    Répondez simplement à cette petite question et un technicien du service consommateur vous contactera.

    Bonne journée !

    Ophélie
    Ophélie

    Ophélie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    78570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SLIDYMOOVE 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est simplement l'ampoule qui est grillée pas d'autres dégâts constatés.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ophélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique