Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de contacter directement SOMFY. La société ne répond pas...
Comment joindre le SAV SOMFY ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Expliquez exactement le problème que vous rencontrez et un technicien du SAV vous contactera ici sur ce forum.
Bonne journée !
Mon souci est le suivant :
Nous avons installé notre moteur pour portail slidymoove 300 et la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE qui l'accompagne (achat du 23 septembre 2020) et ce mercredi 14 octobre, la lampe avertisseur d'entrée/sortie de véhicule a déjà cramée.
Par conséquent, nous souhaitons faire marcher la garantie achat afin obtenir une nouvelle carte/lampe et ainsi l'installer dans son support.
Merci de me contacter puisqu'en faisant le 3260 ou 3240 ça ne marche pas après plusieurs tentatives et le coût que cela représente.
Cordialement.
Bonjour Ophélie
Voilà qui est plus clair. Petite question: c'est simplement l'ampoule qui est grillée ou y a t'il d'autres dégâts ?
Répondez simplement à cette petite question et un technicien du service consommateur vous contactera.
Bonne journée !
C'est simplement l'ampoule qui est grillée pas d'autres dégâts constatés.
Merci
Bonjour Ophélie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Aprés plusieurs années de bon fonctionnement, mon portail 2 battants actionné par des verrins a vis , depuis quelques temps suivant la température extérieure le deuxièmes battant n'arrive pas a ce fermer complétement il s'arrète a 20cm de sa fermeture totale cela quand la température extérieure est inférieure a 5°, d'autre part la fonction impulsion rapide par la télécommande (distance) ne permet plus l'ouverture d'un seul battant, seulement la pulsion de quelques seconde permet l'ouverture des deux battants
Bonjour Patrick,
Lorsque le portail se bloque à 20cm de l'ouverture. Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
patrick a répondu
Gaëlle a répondu
Ophélie a répondu
Jean-Luc a répondu
Ophélie a répondu
Jean-Luc a répondu
Ophélie a posé une nouvelle question