Comment joindre SOMFY pour un SAV ?

Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de contacter directement SOMFY. La société ne répond pas...

Comment joindre le SAV SOMFY ?

Merci

Ophélie

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Expliquez exactement le problème que vous rencontrez et un technicien du SAV vous contactera ici sur ce forum.

    Bonne journée !

    Ophélie

    Mon souci est le suivant :
    Nous avons installé notre moteur pour portail slidymoove 300 et la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE qui l'accompagne (achat du 23 septembre 2020) et ce mercredi 14 octobre, la lampe avertisseur d'entrée/sortie de véhicule a déjà cramée.
    Par conséquent, nous souhaitons faire marcher la garantie achat afin obtenir une nouvelle carte/lampe et ainsi l'installer dans son support.

    Merci de me contacter puisqu'en faisant le 3260 ou 3240 ça ne marche pas après plusieurs tentatives et le coût que cela représente.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Ophélie

    Voilà qui est plus clair. Petite question: c'est simplement l'ampoule qui est grillée ou y a t'il d'autres dégâts ?
    Répondez simplement à cette petite question et un technicien du service consommateur vous contactera.

    Bonne journée !

    Ophélie

    C'est simplement l'ampoule qui est grillée pas d'autres dégâts constatés.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    patrick L.

    Aprés plusieurs années de bon fonctionnement, mon portail 2 battants actionné par des verrins a vis , depuis quelques temps suivant la température extérieure le deuxièmes battant n'arrive pas a ce fermer complétement il s'arrète a 20cm de sa fermeture totale cela quand la température extérieure est inférieure a 5°, d'autre part la fonction impulsion rapide par la télécommande (distance) ne permet plus l'ouverture d'un seul battant, seulement la pulsion de quelques seconde permet l'ouverture des deux battants

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Lorsque le portail se bloque à 20cm de l'ouverture. Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?