Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment joindre SOMFY pour un SAV ?

Bonjour,
J'ai commandé un moteur SOMFY pour portail coulissant via LAPEYRE.
Aujourd'hui, je rencontre un souci avec la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE.
LAPEYRE me dit de contacter directement SOMFY. La société ne répond pas...

Comment joindre le SAV SOMFY ?

Merci

Ophélie
Ophélie

Ophélie

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Expliquez exactement le problème que vous rencontrez et un technicien du SAV vous contactera ici sur ce forum.

    Bonne journée !

    Ophélie
    Ophélie

    Ophélie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Mon souci est le suivant :
    Nous avons installé notre moteur pour portail slidymoove 300 et la LED BLINKING LIGHT WHITE/ORANGE qui l'accompagne (achat du 23 septembre 2020) et ce mercredi 14 octobre, la lampe avertisseur d'entrée/sortie de véhicule a déjà cramée.
    Par conséquent, nous souhaitons faire marcher la garantie achat afin obtenir une nouvelle carte/lampe et ainsi l'installer dans son support.

    Merci de me contacter puisqu'en faisant le 3260 ou 3240 ça ne marche pas après plusieurs tentatives et le coût que cela représente.

    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ophélie

    Voilà qui est plus clair. Petite question: c'est simplement l'ampoule qui est grillée ou y a t'il d'autres dégâts ?
    Répondez simplement à cette petite question et un technicien du service consommateur vous contactera.

    Bonne journée !

    Ophélie
    Ophélie

    Ophélie

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    C'est simplement l'ampoule qui est grillée pas d'autres dégâts constatés.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ophélie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    patrick L.
    patrick L.

    patrick L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Aprés plusieurs années de bon fonctionnement, mon portail 2 battants actionné par des verrins a vis , depuis quelques temps suivant la température extérieure le deuxièmes battant n'arrive pas a ce fermer complétement il s'arrète a 20cm de sa fermeture totale cela quand la température extérieure est inférieure a 5°, d'autre part la fonction impulsion rapide par la télécommande (distance) ne permet plus l'ouverture d'un seul battant, seulement la pulsion de quelques seconde permet l'ouverture des deux battants

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Lorsque le portail se bloque à 20cm de l'ouverture. Comment sont les voyants sur le boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page