Bonjour , j’ai l’impression que mon réglage de fin de course basse est mal réglé. En effet j’ai l’impression que le volet se ferme trop et que ça force . Du coup pour remonter...
Bonjour Matthieu, Pourriez-vous m'indiquer de quand date l'installation de cette motorisation ?Avez-vous la possibilité d'effectuer une remise à zéro de la motorisation, en...