Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florian B.

Membre depuis le 21/10/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sauvegarde: sauvegarde une erreur est survenue?

    Bonjour la sauvegarde sur le cloud ne s'effectue pas cause identifiants invalides si je clic dessus indication erreur survenue ? comment changer mes identifiants ? merci de...
    jm
    jm

    jm

    Niveau
    1
    352 / 750
    points
    Florian B.
    Florian B.

    Florian B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre également un problème similaire. Plus rien n'est sauvegardé sur OneDrive depuis fin Janvier / Début Février 2021. Cordialement, //Florian
Haut de page