Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède aujourd'hui:
- Un moteur de portail EXAVIA 500
- Deux télécommande Keypop 2 https://boutique.somfy.fr/keypop-2-rts.html
- Une box Tahoma https...
J'ai fait l'acquisition Somfy Home Alarm au mois de juin 2019. Puis j'ai acheté une 3eme télécommande sur Amazon quelques jours plus tard. Malheureusement sur toutes ces...
Bonjour Stéphane,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...