Capot télécommande Key Fob ne tient pas

J'ai fait l'acquisition Somfy Home Alarm au mois de juin 2019. Puis j'ai acheté une 3eme télécommande sur Amazon quelques jours plus tard. Malheureusement sur toutes ces télécommandes le capot de tient pas. Nous avons maintenant perdu 2 capots sur 3, ainsi que les piles...Quelle est la procédure afin de les remplacer? Comment s'assurer que les nouveaux capots n'aurons pas le même défaut?

Florian B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Sebastien D.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous . J’ai acheté deux télécommandes qui ont la vis, mais les deux télécommandes qui étaient avec l’alarme non pas de vis , deux fois j’ai retrouvé le capot dans ma poche .
    Comment avoir deux capots de remplacement
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Farid

    Bonjour,

    J'ai le meme problème avec mes 5 key fobs. Comment contacter le SAV?

    Merci d'avance
    Farid

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Farid,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stephane C.

    Bonjour la team Yellow,
    Je dispose depuis 6 mois de 5 badges de désactivation (Référence 2401489) et c'est le 2nd capot que je perds (ils ne tiennent pas en place et même avec du scotch, ils finissent par tomber).
    Pouvez-vous me dire comment se procurer ces capots car les 2 télécommandes sont inutilisables sans ?
    Merci d'avance

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.