Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot télécommande Key Fob ne tient pas

J'ai fait l'acquisition Somfy Home Alarm au mois de juin 2019. Puis j'ai acheté une 3eme télécommande sur Amazon quelques jours plus tard. Malheureusement sur toutes ces télécommandes le capot de tient pas. Nous avons maintenant perdu 2 capots sur 3, ainsi que les piles...Quelle est la procédure afin de les remplacer? Comment s'assurer que les nouveaux capots n'aurons pas le même défaut?

Florian B.
Florian B.

Florian B.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Florian,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Sebastien D.
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    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous . J’ai acheté deux télécommandes qui ont la vis, mais les deux télécommandes qui étaient avec l’alarme non pas de vis , deux fois j’ai retrouvé le capot dans ma poche .
    Comment avoir deux capots de remplacement
    Merci

    Sebastien D.
    Sebastien D.

    Sebastien D.

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    Maud F.
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    Bonjour Sébastien,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Farid
    Farid

    Farid

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    Bonjour,

    J'ai le meme problème avec mes 5 key fobs. Comment contacter le SAV?

    Merci d'avance
    Farid

    Farid
    Farid

    Farid

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    Bonjour Farid,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
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    Stephane C.
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    Bonjour la team Yellow,
    Je dispose depuis 6 mois de 5 badges de désactivation (Référence 2401489) et c'est le 2nd capot que je perds (ils ne tiennent pas en place et même avec du scotch, ils finissent par tomber).
    Pouvez-vous me dire comment se procurer ces capots car les 2 télécommandes sont inutilisables sans ?
    Merci d'avance

    Stephane C.
    Stephane C.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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