Question en attente de réponse
Bonjour,
Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une vis permettant de le verrouiller, or à présent la vis a disparu et ce couvercle ne tient que par simple pression après rotation, ce qui est très insuffisant !
Total d'opération, nous avons déjà perdu l'un des capots et l'autre s'ouvre systématiquement dans la poche, la pile sort de son logement et se décharge au contact des clés > deux piles remplacées en moins de deux mois ...
À présent nous mettons un bout de scotch pour le maintenir en place (très propre !).
Vos ingénieurs testent-ils les produits qu'ils conçoivent avant de les commercialiser ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur le modèle sans vis, bien que ce ne soit pas évident, le capot a un sens pour tenir fermer.
L'encoche sur le capot doit se trouver à l'opposée du porte clé pour se verrouiller dans le crochet métallique.
Quand on met le capot dans le sens inverse, il ne tient pas.
Merci de votre retour, malheureusement nous avions déjà essayé et ce n’est pas dans un sens comme dans l’autre …
Bonjour Jérôme,
Les badges sans vis ne sont plus fabriqués et commercialisés depuis 2019.
Par quel biais avez-vous fait votre SAV ?
Bonne journée.
Bonjour,
Ah c’est intéressant …
Le SAV a été fait directement par Somfy sous garantie > étonnant s’ils recyclent des produits désuets depuis 5 ans !
Cordialement
Jérôme,
Étrange car nous n'avons plus de stock de ce modèle depuis plusieurs années.
Bonne journée.
Bonjour,
Je possède 2 key fob pour un système Somfy One+.
Pour ces 2 key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch.
Vous avez apparemment modifié le design du key fob avec maintenant une fixation par vis à l'arrière.
Dans quelles conditions puis-je obtenir un échange de mes anciens key fob pour le nouveau modèle ?
Merci par avance,
Bonsoir Valentin
Si vos badges fonctionnent parfaitement, un bon conseil, gardez les.
Pour que le capot ne se fasse pas la malle, il faut que la petite encoche sur le capot soit mise en bas par rapport au porte clé. Quand elle est en haut le poids du badge fait glisser le support en aluminium vers le haut ce qui déverrouille le capot. A l'inverse le glissement vers le haut fait remonter le bas qui lui verrouille parfaitement le capot.
Sinon pour que le scotch soit propre utiliser le découpage si joint en photo
Bonsoir Jacky,
Le but de mon message n’est pas de trouver une solution avec du scotch mais d’avoir un echange avec des modèles à vis.
Au prix du keyfob cela n’est pas normal qu’on ait ce genre de soucis
Cdt
Valentin comme dit le proverbe un homme averti en vaux deux.
Attendez la prise en charge de vos badges par un Yello et je vous dit a bientôt sur le Forum.
Pour mieux comprendre mon post je vous invite a taper dans la zone recherche en haut de l'écran "badge clignotement"
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