Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture Key Fob

Bonjour,

Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une vis permettant de le verrouiller, or à présent la vis a disparu et ce couvercle ne tient que par simple pression après rotation, ce qui est très insuffisant !
Total d'opération, nous avons déjà perdu l'un des capots et l'autre s'ouvre systématiquement dans la poche, la pile sort de son logement et se décharge au contact des clés > deux piles remplacées en moins de deux mois ...

À présent nous mettons un bout de scotch pour le maintenir en place (très propre !).

Vos ingénieurs testent-ils les produits qu'ils conçoivent avant de les commercialiser ?

Cordialement

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Sur le modèle sans vis, bien que ce ne soit pas évident, le capot a un sens pour tenir fermer.

    L'encoche sur le capot doit se trouver à l'opposée du porte clé pour se verrouiller dans le crochet métallique.

    Quand on met le capot dans le sens inverse, il ne tient pas.

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Merci de votre retour, malheureusement nous avions déjà essayé et ce n’est pas dans un sens comme dans l’autre …

    Jérôme L.
    Jérôme L.

    Jérôme L.

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    Bonjour,

    Ah c’est intéressant …
    Le SAV a été fait directement par Somfy sous garantie > étonnant s’ils recyclent des produits désuets depuis 5 ans !

    Cordialement

    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

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    Bonjour,

    Je possède 2 key fob pour un système Somfy One+.
    Pour ces 2 key fob, le capot qui retient la pile ne tient pas en place et j’ai donc dû le fixer avec du scotch.
    Vous avez apparemment modifié le design du key fob avec maintenant une fixation par vis à l'arrière.
    Dans quelles conditions puis-je obtenir un échange de mes anciens key fob pour le nouveau modèle ?
    Merci par avance,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Valentin

    Si vos badges fonctionnent parfaitement, un bon conseil, gardez les.
    Pour que le capot ne se fasse pas la malle, il faut que la petite encoche sur le capot soit mise en bas par rapport au porte clé. Quand elle est en haut le poids du badge fait glisser le support en aluminium vers le haut ce qui déverrouille le capot. A l'inverse le glissement vers le haut fait remonter le bas qui lui verrouille parfaitement le capot.

    Sinon pour que le scotch soit propre utiliser le découpage si joint en photo

    Valentin B.
    Valentin B.

    Valentin B.

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    Bonsoir Jacky,

    Le but de mon message n’est pas de trouver une solution avec du scotch mais d’avoir un echange avec des modèles à vis.
    Au prix du keyfob cela n’est pas normal qu’on ait ce genre de soucis

    Cdt

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Valentin comme dit le proverbe un homme averti en vaux deux.
    Attendez la prise en charge de vos badges par un Yello et je vous dit a bientôt sur le Forum.

    Pour mieux comprendre mon post je vous invite a taper dans la zone recherche en haut de l'écran "badge clignotement"

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