Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fermeture Key Fob

Bonjour,

Après le remplacement sous garantie de 2 Key Fob, nous avons reçu à priori deux "nouvelles" versions de ce badge.
Auparavant le capot de fermeture comportait une vis permettant de le verrouiller, or à présent la vis a disparu et ce couvercle ne tient que par simple pression après rotation, ce qui est très insuffisant !
Total d'opération, nous avons déjà perdu l'un des capots et l'autre s'ouvre systématiquement dans la poche, la pile sort de son logement et se décharge au contact des clés > deux piles remplacées en moins de deux mois ...

À présent nous mettons un bout de scotch pour le maintenir en place (très propre !).

Vos ingénieurs testent-ils les produits qu'ils conçoivent avant de les commercialiser ?

Cordialement

Jérôme L.

    Réponses

    Bonjour
    Sur le modèle sans vis, bien que ce ne soit pas évident, le capot a un sens pour tenir fermer.

    L'encoche sur le capot doit se trouver à l'opposée du porte clé pour se verrouiller dans le crochet métallique.

    Quand on met le capot dans le sens inverse, il ne tient pas.

    Jérôme L.

    Merci de votre retour, malheureusement nous avions déjà essayé et ce n’est pas dans un sens comme dans l’autre …

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Les badges sans vis ne sont plus fabriqués et commercialisés depuis 2019.
    Par quel biais avez-vous fait votre SAV ?

    Bonne journée.

    Jérôme L.

    Bonjour,

    Ah c’est intéressant …
    Le SAV a été fait directement par Somfy sous garantie > étonnant s’ils recyclent des produits désuets depuis 5 ans !

    Cordialement

    Morgan F.

    Equipe

    Jérôme,

    Étrange car nous n'avons plus de stock de ce modèle depuis plusieurs années.

    Bonne journée.